les chats pitres d'otomaï  Index du Forum
les chats pitres d'otomaï  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de sorties entre chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> L'auberge du chat-pitre -> Affi-chat-ge des quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toki
Administrateurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:20 (2012)    Sujet du message: Proposition de sorties entre chatons Répondre en citant

Si vous avez besoin d'aide pour faire un donjon, pour dropper ou même pour xp, c'est ici qu'il faut poster un message mes amis Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-So-
Pitre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Proposition de sorties entre chatons Répondre en citant

Salut je voudrais bien faire le Dragon Cochon déjà pour avoir l'attitude puis essayé avec une grosse chance de drop un beau tutu x),je voudrais bien le faire cette semaine car la semaine prochaine je ne serait pas la =/

Shyu
Chaton

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: Proposition de sorties entre chatons Répondre en citant

(Je propose qu'on ouvre un nouveau topic pour chaque propositions, ce sera plus clair, parce que s'il y a deux demandes en même temps on risque de s'emmêler les marteaux ! D'ailleurs je commence, désolée si c'est une mauvaise idée, on pourra toujours supprimer le sujet en question.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Proposition de sorties entre chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> L'auberge du chat-pitre -> Affi-chat-ge des quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange