les chats pitres d'otomaï  Index du Forum
les chats pitres d'otomaï  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ ... provoqué ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> L'auberge du chat-pitre -> Le comptoir chat-bulleux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eithel-aglae
Pitre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Départ ... provoqué ? Répondre en citant

WOW .......

Je viens de lire tout ce que vous avez marqués .....pour moi , toki est innocente ...
Mais je tenais quand même à dire qu'il y a des choses bien plus grave ><  ...  Pour moi , la guilde aller bien , et pof , une , deux voir trois bannissement , et là tout est allé de travers ... il suffisait pas simplement de réinviter ces personnes bannis ? Oh lieu d'accuser a tors et à travers je ne sais combien de personnes ?? Il existe aussi un bug dans dofus , vous le croyez ou non , mais cela s'est dejà produit ... un bug qui bannis des gens de la guilde ... (j’espère qu'ils ont réglée ça ) ^^ le dernier bug a eu lieu en Août 2012 apparemment ..

Un truc que je comprends aussi .. et que tout le monde fais , quand on est en colère , vexée , ou triste , on peux dire des chose très méchante sur le coup .. ce que toki a fais apparemment ... et a regretter 1 heure après .. personnellement je trouve ça gamins de dire qu'elle a enlever parce que c'était trop violent ou quoi que ce soit .. si elle l'avais mis sur le coup c'était pour le montrer a tout le monde ...enfin bref! Je n'ai envie de prendre la défense de personne ni d'être dans un camp ou un autre ...

Mais maintenant que tout le monde a enfin dis ces 4 vérités , vous voulez pas laisser une chance à toki ?? la laissé comme ça , me fais vraiment mal au cœur .. surtout qu'elle se retrouve vraiment toute seule..et du coup , je pourrais pas avoir d'alliés en guilde .. même si j'ai beaucoup aimer jouer avec welax XD (haa c'était loong ce donjon BEN ) ^^

Je trouve ça dommage , je suis arrivés y a pas longtemps dans la guilde est j'ai vue la chute vraiment rapidement ...jamais j'aurais pensé ça ...c'est dommage j'aimais bien ce concept de " chat" ^^

Sur ce bon jeu , et svp >< pas de prise de tête , on a tous dejà nos petits ou gros soucis dans la IRL ....

kiss kiss !! KEM ( aeris-elwa)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Welax
Pitre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Départ ... provoqué ? Répondre en citant

Pour ma part la deuxième chance je suis prêt à la donner, et en ce qui te concerne Kem, t'es une fille super ! C'est vrai que pendant ce donjon Ben on a bien rit, si tu veux refaire une sortie avec quelqu'un n'hésite surtout pas à me demander, je viendrai avec grand plaisir pour passer un bon moment en ta compagnie !! Smile

eithel-aglae
Pitre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Départ ... provoqué ? Répondre en citant

Avec plaisiiiiir ^^ en ce qui concerne cette histoire , c'est a vous de voir aussi XD il me semble que je t'avais ajouter en amii !! ET OUI TU fais partie de ma liste d'amis !!! XD
Bon sur ce j’espère à très vite sur dodo DODODOFUUS !!

kiss  kiss love !!  kem

Welax
Pitre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: Départ ... provoqué ? Répondre en citant

A très vite, bisous !!!!!!

Shyu
Chaton

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: Départ ... provoqué ? Répondre en citant

eithel-aglae a écrit:
Un truc que je comprends aussi .. et que tout le monde fais , quand on est en colère , vexée , ou triste , on peux dire des chose très méchante sur le coup .. ce que toki a fais apparemment ... et a regretter 1 heure après .. personnellement je trouve ça gamins de dire qu'elle a enlever parce que c'était trop violent ou quoi que ce soit .. si elle l'avais mis sur le coup c'était pour le montrer a tout le monde ...enfin bref! Je n'ai envie de prendre la défense de personne ni d'être dans un camp ou un autre ...

La première dit des choses qu'elle ne pense pas et blesse quelqu'un,
La deuxième lui fait remarquer.
Et c'est la deuxième qui a un comportement puéril ?
Nous n'avons décidément pas du tout le même point de vue.
Excuse-moi d'avoir voulu défendre mon amie.

Tu nous demandes de revenir, prétextant un bug ? C'est une jolie blague, très naïve. 
Tu nous dis que Toki n'est pas l'auteure des bannissements ? Sans preuves, sans arguments, rien de neuf qui pourrait nous faire changer d'avis.
Invoquer la pitié qu'elle te suscite pour nous faire revenir ? Jamais ça ne l'aidera, elle n'a pas besoin qu'on la plaigne encore pluss. 
Lui laisser une chance ? Même si elle est innocente, elle a gâché la dernière en faisant du mal à Amour.

eithel-aglae
Pitre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: Départ ... provoqué ? Répondre en citant

ho là !! stop les copains ^^ pourquoi donc répondre par l'agressivité ?j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on dis quelques chose qui peut vexer une personne , rend la personne plus méchante ( et non je dis pas que tu es mésant >< pour le peu que je te connais , je t'aime bien )!! je te comprend aussi tout a fais que tu n'es plus confiance et que tu veux protéger ton amie , j'en aurais fais autant je pense , et comme je t'ai dis , je suis dans aucun camps ... je dis juste qu'il faut régler ça avec de la sagesse , pas s'envoyer des choses désagréable comme une balle de ping pong , c'est tout ^^

Je me suis mise à la palce des deux >< mais bon moi , je suis trop gentille -_- je pardonne tout a chaque fois ( la preuve , j'ai reinviter une personne " mon ex-mari dofus) qui m'avais bannis de ma propre guilde il y a 2 mois) pour lui laisser une chance , et au final il est partis de lui même ,mais je n'attendais rien de lui de toue façon ^^) Mais il s'est excusé parce qu'il a reconnu qu'il avais était vache avec moi ^^

Donc je dis juste que cette situation pour moi est encore trop fraiche pour se balancer des choses méchante .. avec le recul peut-être que vous serais pas pareil ^^
Et tu vas je me met pas en colère parce que tu me dis que je suis naïve mdr , parce que c'est vrai je suis naïve ^^ enfin bref .. je suis kem je suis comme ça !!

sûr ce bon jeu sans prise de tête , et bisous a toi shyu !!! ^^

Amour
Les 4 dragons-chatons

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:03 (2012)    Sujet du message: Départ ... provoqué ? Répondre en citant

Merci d'avoir mis MON enclos en vente. Et de m'avoir prise pour une idiote. Voleuse, menteuse,.. tu cumules è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Départ ... provoqué ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> L'auberge du chat-pitre -> Le comptoir chat-bulleux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange