les chats pitres d'otomaï  Index du Forum
les chats pitres d'otomaï  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ pour des terres lointaines ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> L'auberge du chat-pitre -> Le comptoir chat-bulleux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zef
Pitre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Départ pour des terres lointaines ... Répondre en citant

Voilà, premièrement je sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour poster ce genre de message, mais je voyais pas où sinon !

De vieux amis IRL qui sont sur un autre serveur m’ont récemment contacté, et du coup je m’apprête à changer de serveur ... C'est vraiment dommage, car chez les chats pitres il y a une super ambiance, vous êtes tous super sympa et ça m’attriste vraiment de devoir vous quitter  Crying or Very sad . Vous me manquerez tous ! Après, je reviendrais vous faire un petit coucou de temps en temps en laissant une mule dans la guilde !

Donc je pense partir cette semaine ou plus tard, il y a quelques affaires a régler avant Mr. Green

J'ai été en tout cas ravis d'avoir passé tout ce temps en votre compagnie, à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eithel-aglae
Pitre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:38 (2012)    Sujet du message: Départ pour des terres lointaines ... Répondre en citant

Houla !! Il se passe quoi là ?? >< apres que Amour ai été kické par erreur , welax et shyu quitte la guidlde et maintenant ZEF !! c'est quoi ce délire ... quelques chose tourne pas rond .

Visiter le site web du posteur
-So-
Pitre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Départ pour des terres lointaines ... Répondre en citant

U_U' suit un peu s'il te plaît il n'y a rien de vrai dans ce que tu vient de dire, Amour n'a pas était kické par erreur, shuy et welax on décidé de suivre Amour et Fifi dans une autre aventure, et Zef a annoncer son départ pour un autre serveur depuis bien longtemps, (avant que amour n'est était kické)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Départ pour des terres lointaines ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> L'auberge du chat-pitre -> Le comptoir chat-bulleux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange