les chats pitres d'otomaï  Index du Forum
les chats pitres d'otomaï  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaffe au crochet du Ripate !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> L'auberge du chat-pitre -> Affi-chat-ge des quêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyu
Chaton

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:02 (2012)    Sujet du message: Gaffe au crochet du Ripate ! Répondre en citant

Coucoucou !

J'aimerais savoir qui serait disponible pour faire le Ben. Nous avons déjà deux membres intéressés (Wonwon et Wewe) et je voudrais savoir s'il y en a d'autres. On n'est pas obligé de tous le faire en même temps étant donné que nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités mais faites moi savoir si vous voulez lui scalper la tronche et lui arracher ses poils !

Je propose pas encore de date, mais j'suis là à partir de 16h (heure française) normalement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> L'auberge du chat-pitre -> Affi-chat-ge des quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange