les chats pitres d'otomaï  Index du Forum
les chats pitres d'otomaï  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zef le Chat-vent ( fou )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Présentation des chatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zef
Pitre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: Zef le Chat-vent ( fou ) Répondre en citant

Bien le bonjour à toi jeune scarabée, ou à toi gracieuse libellule, ou même à toi le putois dont personne ne veut, je ne suis pas catégorisant j'aime toutes les créatures de la nature ... ( avec ou sans cerveau ( notamment pour les bactéries ( bien qu'une bactérie ne puisse aller sur un forum ( mince les autres aussi ne peuvent pas aller sur un forum : imaginez un putois qui marche sur les touches de votre clavier ( bien que je n'ai jamais vu de putois en fait ) quel horreur ! et une libellule n'aurait même pas assez de force pour enfoncer une touche ... enfin, ceci est une autre histoire )))) .

Suite à ces parenthèses successives et tellement inutiles, je vous propose maintenant de parler de moi ( bien que vous n'ayez en réalité pas le choix ( si ce n'est de défiler mon texte sans le lire pour aller au bout de ma présentation, mais ceci est une autre histoire ) . Je suis, donc je pense ( il y a comme un lézard non ? ) . Trêve de descartise, je ne sais que dire de moi, vous avez pu le remarquer j'aime bien écrire, parfois au détriment du sens de mes phrases ( vous aurez maintes occasions de le remarquer ) cela me permet de m'entrainer à faire des dissertations ( et oui il faut bien rentabiliser le temps de jeu ( enfin de jeu je dis ça mais je ne joue pas beaucoup en général, j'aime bien rester là, ne rien faire et juste parler devant un zaap ( comme un pantouflard comme dirait une certaine personne que je ne citerai point )) . Et là vous vous dites " mais il va parler comme ça tout le temps ?! " et moi je vous répond oui ! Certain(es) n'aimeront pas mon style et je les comprend, mais j'aime bien parler ( écrire en fait ) pour ne rien dire ! Qui plus est des choses parfois folles et souvent " tendancieuses " comme dirait une certaine personne que je ne citerai pas ...

Comment ça je n'ai rien dit sur moi ?! Et bien si, on apprend à se connaître en ce moment ( bon en fait c'est surtout vous, lecteurs/lectrices ( courageu(ses) ) qui tentent de me cerner ) . Ou alors il faudrait mettre des coussinets sur les pattes du putois pour qu'il puisse taper sur les touches du clavier ... ( je suis revenu à l'introduction pour les paumés ( mince mais moi aussi je suis paumé ! )) D’ailleurs je me le demande : pourquoi les chats ont-ils des coussinets, est-ce pour mieux caresser le sol ? peut-être pour amortir leur chute ? ou alors pour que leurs pattes dorment mieux ? Vous saurez la réponse dans le pro... sur wikipédia ... Après peut-être que si l'on coupait les pattes du chat on aurait la réponse ... à tester * note sur la liste de choses à faire * .

Alors oui, moi je parle je parle et certain diront, " oui mais Zef il parle que d'animaux, je sûr que c'est un zoophi... " Je vous arrête tout de suite, je n'ai jamais pratiqué, entendu, regardé ( bon si peut-être une fois sur le net mais vraiment par hasard je vous le jure ! ) tout ce qui attrait à la zoophi... ( Oui je n'aime guère employer des termes aussi vulgaires, j'utilise donc les fameux points de suspensions ( pas les suspensions hydrauliques on est d'accord )) . Peut-être que dans ce cas le scarabée serait plus à l'aise si il marchait sur des points de suspensions, c'est vrai, après tout un scarabée c'est pas bien grand ( même si certaines espèces peuvent soulever des charges qui font jusqu’à 50 fois leur poids ! ( impressionnant non ( non ? bon tan pis ... ))) Oui vous devrez vous y faire, j'adore les parenthèses, non pas pour leur formes délicieusement courbées mais plus pour leur imbrication les unes dans les autres ... ( et les PDS ) .
         En fait tout ça c'est du blabla comme dirait ... heu je sais pas en fait ... Mais le blabla c'est ce qui nous permet d'apprécier cent fois plus les éléments importants n'est-il pas ? Être malade nous fait apprécier cent fois plus le fait d'être normal, la faim nous permet d'apprécier cent fois plus ce que nous mangeons, la chasteté nous permet d'apprécier cent fois plus la ...  Voilà c'est ma philosophie, il nous faut un peu de mal pour nous sentir bien par la suite, qu'un monde où seul le bien existerait serait voué à l’échec ( on va se calmer dans les théories utopiste là ... )

Bon et si je parlais sérieusement de moi maintenant ... A tous ceux qui on survécus jusqu'ici, je m'appelle Arthur ( enfin enfin il nous parle de lui, ho oui ! ) j'habite vaguement en Bretagne, je ne suis pas alcoolique ( il faut préciser il faut préciser, les rumeurs sont parait-il persistantes sur l'alcoolisme des bretons ) . Que dire, que dire ( quand je sais pas quoi dire j'écris deux fois de suite ) d'autre ... j'aime les chats ... les chiens et les scarabées ... non je déconne j'aime pas les chats . Je parle pas du tout comme j'écris, en fait je suis plutôt réservé comme garçon et du coup je compense avec le jeu, je suis allé trois fois chez le psychiatre pour troubles du comportement, j'aime tuer des chats, j'aime manger des chats, je ne suis pas chinois, et j'aime les vélos roses ... ( Mais il est fou ce type là ! ) Non bon sérieusement cette fois ci, aller fais un effort ! J'aime bien toutes les sortes de musiques du moment que ça ne fend pas en deux mes tympans ( je tiens à les conserver, ça peut être utile ) je regarde des séries TV tel que : Falling Skies, Dexter ( et oui entre fous on s'aime bien ! ), et puis quelques autres dont je ne me souviens plus du titre, quelques manga de temps en temps me font plaisir ( non non je parlais pas des hent... ) Voilà donc je suis bien frappé ( un peu trop parfois ) comme type mais ça vous l'aurez déjà compris ...

Si vous êtes arrivés à cette phrase sans décrocher c'est que vous avez des couil... sinon vous êtes juste des scarabées qui veulent voler plus haut que leur c.. ... Bon c'est vrai, c'est vrai ma présentation n'est pas si longue en réalité, mais je viens juste de me réveiller et je suis encore tout larmoyant de cette nuit passé ( d'ailleurs j'ai fait un rêve avec des dinosaures qui me poursuivaient, mais c'est horrible dans ces cas là tu as beau courir le plus vite que tu peux ils finissent toujours par te rattraper ! idem en combat corps à corps, tu finis toujours dans leurs bidon ! ( ça m'a toujours fasciné les rêves, on a ( presque ) toujours l’impression que ce qu'il nous arrive est vrai, par exemple je me fait poursuivre par des dinosaures mais je n'imagine pas même une seule seconde qu'ils ont tous disparus il y a des millions d'années, non moi je continue dans le délire et je cours la peur au ventre ! )) . Après cette petite aparté dinosaure, il est temps de conclure !

Bien je suis arrivé hier dans la guilde de Toki, et suis d'ores et déjà très satisfait de la bonne ambiance qui y règne, je trouve toujours cela mieux d'être en petit comité très soudé que dans de grandes guildes où il est plus difficile de s'intégrer et de connaître tous les membres. Voilà, j'espère que cet endroit perdura longtemps et que cette famille jamais ne s'éteigne .

Je n'ai pas pu m'en empêcher :

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Présentation des chatons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange