les chats pitres d'otomaï  Index du Forum
les chats pitres d'otomaï  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

So le Chat-Buleux =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Présentation des chatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-So-
Pitre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: So le Chat-Buleux =D Répondre en citant

Salut, moi je m'appelle So IG ,j'ai 16 ans et sa fait déjà 6 ans que je joue a Dofus!! J'ai déja fait pas mal de perso avant ma Nini, des iop(pvp^^), féca,cra(mais je mis habitue pas^^') et d'autre (je perd un peu la tête ducoup je m'e souvient plus trop x) ).

Sinon irl je suis un gars et oui!! et non je suis pas trans! c'est juste que je trouve les Eni mâle trés moche ^^, alors sinon je fait des étude en patisserie chocolaterie, donc vous me verrez presque jamais co avant Midi!^^ sinon j'habite a Chinon, la plus grande ville la plus proche est Tours pour les Inculte!!^^ Au fait niveaux musique je préfère le rock car je suis batteur!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Présentation des chatons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange