les chats pitres d'otomaï  Index du Forum
les chats pitres d'otomaï  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Katha le "Chanalphabète"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Présentation des chatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katha
Pitre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Katha le "Chanalphabète" Répondre en citant

Salut tout le monde, puisque l'orthographe est si important dans cette guilde je vais essayer de m'appliquer.
 D'abord je me présente IG j'ai beaucoup de perso sur un même compte comme mon sacri level 39 ou encore mon zobal 39 aussi mais à la fin sa me lassait donc j'ai décider de recommencer avec un sadi aujourd'hui niveau 46 (et oui tout le monde n'est pas haut level non plus). J'ai repris car mon frere joue et il a un sram 198 ce qui est pas mal je trouve et la je cherche quelqu'un qui a une panno sagesse mais apparement personne n'en n'a donc j'attends pour mon level 50.
Maintenant IRL j'ai 14 ans et j'habite en bretagne,le pays de la pluie, et ce que je préfere ce sont les potes,le cinéma, les motos et j'en passe. J'aime aussi collectionner des figurines de dragons, j'adore ça. Je suis arrivé dans la guilde il n'y a pas longtemps et je la remercie beaucoup pour son accueil mais surtout je remercie Amour la chalumée pour m'avoir inviter Embarassed . Sinon pour l'orthographe c'est normal ne vous en fait pas. Certaines personnes de la guilde sont bizarres voir super flippant(je ne vise personne hein) Mr. Green  Et sinon je crois que j'ai fini . Je verai si je met une photo ou pas (à voir). Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Présentation des chatons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange