les chats pitres d'otomaï  Index du Forum
les chats pitres d'otomaï  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welax, le Chat Happy !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Présentation des chatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Welax
Pitre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Welax, le Chat Happy !!!! Répondre en citant

Coucou à tous, si tu vois cette description c'est sûrement pour en apprendre un peu plus sur moi je suppose. 
Pour commencer je vais me présenter in game, voilà actuellement je joue seulement un Xelor lvl 104, après avoir eu ma team: Cra, Eni, Enu et Sram que malheureusement je n'ai plus, la cause vous me direz? et bien tout simplement une petite fouine qui devait être jalouse m'as hack mais bon se sont les aléas du jeu, j'ai donc repris dofus il y a environ 1mois. 
Passons aux choses sérieuses, la vie de tous les jours...
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, cette années je passes en première STMG pour me lancer dans des études de gestion et comptabilité. J'aime faire du sport, je pratique le tennis depuis maintenant 5 ans et avant ça j'ai fais du judo durant 7 ans. Je suis du genre fêtard dès qu'une soirée s'annonce bien, sortir avec mes ami(e)s j'ADORE! En ce moment je suis célib'. bien je crois avoir fais le tour de ce que j'ai à vous dire, j'espère que grâce à cette  présentation vous en connaissez un peu plus sur moi. 
Un grand merci à Toki et Amour pour mon recrutement parmi vous!
Salutations ! Wink     

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Présentation des chatons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange