les chats pitres d'otomaï  Index du Forum
les chats pitres d'otomaï  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questionnaire de l'entretien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Recrutement Chat-leureux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toki
Administrateurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de l'entretien ! Répondre en citant

Bon, ici aussi le principe est simple, dans le but de l'élaboration d'un questionnaire orginal et varié, chacun va apporter sa pierre à l'édifice en proposant une ou plusieurs question à poser aux candidats lors de l'entretien ! Posez les sur ce Sujet et j'éditerais mon message pour ajouter les questions de façon a avoir quelque chose de clair Wink . Voili voilou, à vos cerveaux et trouvez moi quelque chose de drôle et sérieux en même temps ( sisi c'est possible ! )

Je pense qu'il faut obligatoirement parler de certaines choses :

La motivation
Le degré de déconne
L'orthographe ( mais bon ça on s'en aperçoit vite fait donc pas le peine de poser de question là dessus )
Et ... bha je vois pas quoi d'autre, je suis en panne d'idées, j'bseoin de vous mes chatons Sad ...

Questionnaire :

D'Amour :    -Qu'attendez vous d'une guilde en général ?
                    -Si vous étiez une passoire, de quelle couleur seriez-vous ?

De Tchèque : - Aimez-vous les tourne-vis ?

De Toki :      -Aimez-vous lorsque le tourne-vis rentre dans la passoire ?  
                    -Êtes vous prêts à aller régulièrement sur le forum ?
                    -Vous prenez un taureau par les cornes ou par la queue ?

De Welax :   -Seriez-vous prêts à venir en aide à un membre de la guilde si celui-ci en demandait ?

De Shyu : 
    -Quelle est votre motivation principale dans le jeu ?

Dernière édition par Toki le Ven 14 Sep - 22:20 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasiss
Les 4 dragons-chatons

Localisation: Si j'écrie sur le forum tu veux que je sois ou ? -.-
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de l'entretien ! Répondre en citant

si la personne aime les passoires ...

Welax
Pitre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de l'entretien ! Répondre en citant

Demander à la personne si elle serait prêt à aider les membres de la guilde s'il étaient en galère Wink!!

Amour
Les 4 dragons-chatons

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de l'entretien ! Répondre en citant

Je proteste, les passoires c'est de moi '-' il faut demander également à la personne ce qu'elle attend de nous ! On éliminera ainsi les kikouxpfri² !

Toki
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:50 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de l'entretien ! Répondre en citant

C'est vrai, notre oasiss national t'as un peu plagié sur ce coup là, je vais laver cet affront, ne t'en fait point ma chère !

Zozophile

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de l'entretien ! Répondre en citant

lui dire qu'il est refusé pour voir son tempérament, puis l’accepter si la réponse n'est pas celle d'un "rageux". Idea

Welax
Pitre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de l'entretien ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Shyu-Shyu pour demander se qu'ils attendent des personnes de la guilde pour éviter les (dsl je reprend ton terme) kikouxpfri² !!!

Dernière édition par Welax le Mer 19 Sep - 16:52 (2012); édité 1 fois
Toki
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de l'entretien ! Répondre en citant

Moui, c'est un peu pareil que " Qu'attendez vous d'une guilde en général "

Shyu
Chaton

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:33 (2012)    Sujet du message: Questionnaire de l'entretien ! Répondre en citant

Je me souvenais pas avoir dit ça moi ! Je propose quelque chose du genre : "Quelle est votre motivation principale dans le jeu ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Questionnaire de l'entretien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Recrutement Chat-leureux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange