les chats pitres d'otomaï  Index du Forum
les chats pitres d'otomaï  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Messages de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Recrutement Chat-leureux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toki
Administrateurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Messages de recrutement Répondre en citant

Bon, ici le principe est simple : chacun crée s'il a envie un message de recrutement qu'on ajout ensuite sur ce post de mannière à avoir une bonne base de donnée dans laquel les gens viennent piocher pour recruter Cool .

Vous en avez marre des guildes où le canal /g est un désert ardant et où l'ambiance est si morne qu'elle en ferait périr un morse imberbe... Et bien n'attendez plus, rejoignez "Les Chats Pitres" mp moi pour passer un entretien (on ne mord pas!)

Vous en avez marre des guildes où le canal /g est aussi vide que le cerveau d'un iop frigide et où ambiance rime avec décadence de connaissances... Et bien n'attendez plus, rejoignez "Les Chats Pitres" mp moi pour passer un entretien (on ne mord pas!)

Vous n'en pouvez plus des guildes tellement mornes et glaciales qu'elles vous font penser à la toundra sibérienne pendant un hivers sans fin ... Et bien n'attendez plus, rejoignez "Les Chats Pitres" mp moi pour passer un entretien (on ne mord pas!)

Vous n'en pouvez plus de tout ces bwork qui baragouinent un imbroglio de galimatias indéchiffrable et sybillin, vous en avez même des hémorragies rétiniennes... N'attendez plus, rejoignez "Les Chats Pitres" mp moi pour passer un entretien (on ne mord pas!)

Cela vous exaspère tant de ne voir jamais personne de connecté dans votre guilde que vous preferez parler à votre chaussette ( sale ?! ) ... Et bien n'attendez plus, rejoignez "Les Chats Pitres" mp moi pour passer un entretien (on ne mord pas!)

Voilou, donc si vous avez des idées de message donnez les ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Recrutement Chat-leureux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange