les chats pitres d'otomaï  Index du Forum
les chats pitres d'otomaï  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une magnifique fleur vit en chacun de nos cœurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> L'auberge du chat-pitre -> Légendes chat-pittoresque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyu
Chaton

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Une magnifique fleur vit en chacun de nos cœurs. Répondre en citant

J'ai commencé un rp il y a quelques temps et suis en train d'en continuer la rédaction, j'ai pensé que ce serait sympa de vous le mettre, si certains aiment lire. Y'a aucune prétention et vous avez le droit de dire que c'est mauvais ! 

*s'attend à ce qu'on lui jette des tomates pourries*

Et oui parfois il y a quelques références.

Voici le début, j'vais pas tout vous mettre d'un coup !

On dit souvent que la chaleur et le soleil sont deux amis indissociables qui règnent en maîtres aujourd'hui, sur le monde des douze. Mais il n'en a pas toujours été ainsi. D'ailleurs la découverte de Frigost et de son microclimat en a étonné plus d'un. Comment Djaul avait-il réussi à dérégler le temps uniquement dans cette partie du monde ? Cette question se pose encore aujourd'hui.

Les plus grands scientifiques de ce monde lancèrent dans des recherches effrénées et
découvrirent très vite que non seulement l'île était plongée dans un hiver sans fin, mais également que le temps ne passait pas comme en Amakna. Certains Frigostiens étaient âgés de plusieurs centaines d'années. Ce qui ne les rendait pas vraiment plus intelligents...

Je vais vous conter l’histoire de deux habitants de cette île mystérieuse, à l’époque où les neiges éternelles faisaient leur apparition. Aucun de ceux qui peuplaient la bourgade ne s’était encore rendu compte de ce qu’il se passait alors. Le seul moment d’accalmie qu’ils connurent fut celui-ci. L’insouciance n’est-elle pas le meilleur remède au malheur ? Les fleurs se firent rares, jusqu’à ce qu’elles disparaissent complètement, seuls les perce-neiges arrivèrent à subsister. 

Pourtant, une orchidée semblait avoir échappée à la malédiction. Elle était le miracle incarné, procurait la douceur dans le cœur de ceux qui doutaient de l’avenir. Elle se dressait, fière, à quelques pas du manoir du comte Harebourg, là où aucune âme n’osait s’aventurer. Personne n’aurait pu dire si cette histoire était vraie, ni d’où la rumeur provenait, mais tous avait envie de croire en l’espoir.

Trois-cent-vingt-deux mois d’hiver s’écoulèrent, certaines choses qui ne devaient pas être oubliées furent perdues. L’histoire devint une légende, la légende devient un mythe et l’orchidée fut oubliée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toki
Administrateurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Une magnifique fleur vit en chacun de nos cœurs. Répondre en citant

Hum pas mal du tout ce petit RP, mais je l'ai déjà vu quelque part je sais plus où avec la suite Okay .

Mais non je t'enverrai pas de tomates pourries, c'est franchement bien écris, et moi même ne serai pas capable de faire ça. Bravo ! Continue ainsi ( tiens ca fait un peu remarque de prof sur le bulletin scolaire Shocked )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Une magnifique fleur vit en chacun de nos cœurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> L'auberge du chat-pitre -> Légendes chat-pittoresque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange