les chats pitres d'otomaï  Index du Forum
les chats pitres d'otomaï  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toki, la chat-soeur :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Présentation des chatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toki
Administrateurs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Toki, la chat-soeur :3 Répondre en citant

Bijour à toutes et à tous, la voilà, la magnifique Toki ! Votre chère meneuse, et oui c'est moi Smile .

Pour parler du jeu de suite, sans tourner autour du pot, je possède ma cratte 167, ma nini 138 ma xel 131 et une sacri que je monte actuellement Rolling Eyes .

Ici c'est moi qui règne, je suis un peu comme la reine des abeilles mais pour les chaton, un peu une matriarche donc, une chatriarche peut-être ? qui sait ...
Je suis ici pour faire régner l'ordre grâce à l'aide de mes 3 bras droits ( Bha moui trois c'est pas normal, et alors ! Evil or Very Mad )

M'enfin je suis aussi là pour être à votre écoute en cas de problèmes, litiges, voire incendie tumultueux ( rare ça ... )

Bon voilou vous en savez assez sur moi IG, pour ce qui est de l'IRL je m'appelle Mélanie dite Mel la coulemelle mais c'est pour les intimes ça Embarassed . J'ai 18 ans, ou plus ça dépend de quand date ce post ( mouhaha je suis si prévoyante Twisted Evil ) et là je m'apprète à entamer 3 ans de DCG ( Diplôme de Comptabilité et de Gestion ) mouai même si vous vous en fichez m'enfin c'est dit Cool .

Voili voilou, après vous en saurez plus au fil du temps que vous passerez chez les Chats-Pitres Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chats pitres d'otomaï Index du Forum -> Présentation du chat'eau -> Présentation des chatons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange